Westbourne House School 2015

— 30 Sept 2015, 15:10 by Maison Claire Fontaine

Mardi

Ce matin j'ai fait du tir à l'arc. Nous avons éclaté trois ballons. C'était fantastique!
Aussi nous avons eu un cours de français: nous avons mangé du pain d'épice et des bonbons qui s'appellent les Anis de Flavigny. Le cours était intéressant. Nous avons fait un puzzle et  appris des cartes , nous avons fait des questions sur la Bourgogne, et nous avons fait un dialogue. C'était super!

A midi nous avons mangé de la dinde avec du riz , c'était bon.

L'après-midi nous  sommes allés au cirque: nous avons fait un échauffement, c'était fatigant. Après j'ai fait du trapèze, j'ai marché sur le fil, j'ai grimpé au ruban, j'ai marché sur la grosse boule. J'ai joué avec le diabolo, j'ai jonglé, j'ai fait tourner les assiettes chinoises. C'était cool!

Le dîner , miam miam, c'était délicieux!

Ce soir nous avons joué au loto, c'était très compétitif. India a gagné!

Bonne nuit...

Hattie, Maddy, Lyla, India

Mercredi

Aujourd'hui le matin le petit déjeuner était délicieux. Nous avons mangé du pain et du Nutella, et nous avons bu du chocolat chaud.

Après nous avons fait de la mosaïque. J'ai fait le logo de Nike (Josh) , j'ai fait une étoile de mer (Will T) , j'ai fait un soleil (Will B), j'ai fait un T avec le drapeau français (Timmy).

Puis j'ai eu une leçon de français: j'ai chanté la chanson de l'éléphant, Elodie a expliqué notre visite à  Vézeley.

L'après-midi nous avons visité Vézeley, nous avons vu la basilique et la relique de Marie-Madeleine. C'était bien.

Ce soir nous sommes allés au restaurant. Nous avons goûté des gougères, c'était super. Nous avons mangé des bulots (des escargots de mer), et du poulet, et de la mousse au chocolat. C'était formidable!

Nous sommes un peu fatigués.

Bonne nuit....

James, Will T, Will B, Josh, Charlie M, Timmy

Jeudi

Ce matin nous avons visité Avallon. Nous avons marché dans la ville et nous avons fait un questionnaire. C’était super. Après j’ai bu un sirop de fraise (TJ) et moi j’ai bu un sirop de menthe (Ben), et nous avons mangé des gâteaux,  c’était délicieux.

TJ, Ben WW

Nous  sommes allés à la gare. J’ai acheté un aller simple pour Paris. C’était cinquante sept euros. La gare était grande et superbe.

Monty, Tom

L'après-midi nous avons fait une promenade dans la forêt, nous avons vu des chevaux et nous avons fait un jeu d'orientation. C'était difficile et fatigant.

Lily, Skye

Le soir nous avons joué aux boules, c'était fantastique et super. C'était facile parce que j'ai gagné!!!
Après le dîner nous avons dansé à la disco, c'était rigolo et mortel!

Ben G , Domy

Vendredi

Nous avons tous passé une semaine formidable et nous avons appris tant de français. Merci à toute l'équipe MCF, Alex et Mark pour votre accueil dans votre famille MCF, aux professeurs pour votre patience et votre engagement, et à David pour sa cuisine exceptionnelle.

C'était tellement amusant .... ba, da, boum!

On a tous envie de revenir, alors on ne va pas dire au revoir mais simplement à plus!