Sydenham High School 2016

— 30 Mar 2016, 10:41 by Maison Claire Fontaine

Notre premier jour à Maison Claire Fontaine.  On a fait une leçon de français et du tir à l'arc. Après on est allées en bus au cirque. Nous avons appris à faire du trapèze, marcher sur le fil et faire du rouleau américain.  Tout était super! Il a fait beau aussi!

Sophie,Gracie et Deeya

Mercredi -  D'abord, nous avons fait de la cuisine. Nous avons fait des tartouillats.  C'était délicieux. Puis, nous avons appris du français. L'après midi nous avons fait une promenade dans la forêt. Nous avons appris de nouveaux mots: lapin; sanglier; faisan; truite; l'écorce; granit rose et blanc.

Nous avons joué au loto. Rose et Céline ont gagné. Félicitations!

Luna et Scarlett

Jeudi, 31 mars 2016

Ce matin, nous avons mangé le petit déjeuner, c'était du pain et des céréales et du chocolat chaud. Après le petit déjeuner, nous avons fait de la mosaïque, c'était très amusant. Puis, nous avons fait une leçon de français, nous avons prépare la visite de Vézelay. L'après- midi, nous avons fait du kayak. Nous étions mouillées, c'était amusant mais, il y a eu des araignées. Ensuite nous sommes rentrées, nous nous sommes douchées avant d'aller au restaurant. Dans le restaurant nous avons mangé du poulet avec de l'estragon, des pommes de terres et des haricots. Nous avons bu de la grenadine, c'était agréable. Nous sommes rentrées en car.

Luna et Eirima

Vendredi, 1 avril 2016

Ce matin nous sommes allées à Vézelay.  Il a fait froid mais la basilique avait de belles sculptures. Nous avons posé des questions aux touristes et ils étaient très sympa. L'après-midi nous sommes allées au parc aventure où nous avons grimpé dans les arbres.  Il y avait des tyroliennes et c'était très haut.  Nous nous sommes bien amusées. Ce soir nous avons mangé des crêpes délicieuses et puis il y a la disco.