Merchant Taylors' School

— 26 Nov 2013, 11:15 by Maison Claire Fontaine

Dimanche

Hier, dans le bus, j’ai écouté de la musique et j’ai joué sur mon ipad. J’ai voulu dormir mais je n’ai pas pu parce qu’il y avait beaucoup de bruit ! Aussi, j’ai parlé à mes amis et nous avons mangé beaucoup de bonbons avec beaucoup de sucre dedans ! J’étais très fatigué et j’ai eu mal à la tête ! Il faisait très froid et il y avait beaucoup de pluie et d'orage. Quand nous étions dans le tunnel sous la manche c’était sombre et assez effrayant !

Rahul Chadha

Lundi

Le matin, je me suis levé à 6 heures et demie. Ensuite je me suis douché. L’eau était très chaude. Je me suis habillé et puis j’ai lu un livre pendant 30 minutes. Après ça, je suis allé à la cantine pour manger le petit déjeuner. J’ai mangé du pain, j’adore le pain. Puis, nous avons fait du  tir à l’arc. C’était très très amusant. J’ai éclaté environ vingt ballons. Otto et moi avons gagné 45 points. Nous avons battu le record. C’était fantastique et j’étais très content. Ensuite, ma table et moi avons eu un cours de français. Nous avons appris beaucoup de mots. Après ça nous avons pris le déjeuner. J’ai mangé de la dinde. Puis, ma table et moi avons fait de la cuisine. Nous avons fait un tartouillat. C’était très délicieux. Apres un jeu de boules qui s’appelle la pétanque, je suis retourné à mon dortoir.

Thomas Matheickal

Je me suis levé très tôt parce que j’ai dû manger mon petit déjeuner et je me suis brossé les dents. Pour mon petit déjeuner j’ai mangé des céréales mais j’étais très fatigué. Ensuite nous sommes arrivés au cirque. C’était très amusant mais je pense que le trapèze était très difficile à faire mais les autres activités je les ai trouvé faciles. Pour mon déjeuner j’ai mangé de la dinde avec des champignons et du riz, c’était fantastique. Après mon déjeuner j’ai eu une leçon de français. C’était très intéressant et il y avait du pain d’épice, c’était très délicieux. J’ai appris du vocabulaire par exemple : j’ai fait la sieste. J’ai cuisiné un tartouillat. J’ai pensé que c’était très délicieux. Pour finir j’ai mangé le dîner, il y avait du poisson-pané avec des frites. J’ai pensé que c’était fantastique et après mon dîner j’ai joué à la pétanque et j’étais dans la demi-finale.

Andrew Aresti

Mardi

Le matin, je me suis levé à sept heures moins quart et je me suis douché et je me suis habillé. Après, nous sommes allés au cirque. J’ai marché sur le fil. C’était très amusant et je l’ai presque fait entièrement. Aussi, j’ai aimé jongler. Quand nous sommes arrivés à la Maison Claire Fontaine nous avons pris le déjeuner. Nous avons mangé de la pizza et c’était très délicieux parce que j’adore le fromage et la tomate. Puis je suis allé à Vézelay avec mon groupe. Nous avons fait une enquête. C’était très intéressant. J’ai vu la basilique et je pense que c’était très bien. Finalement nous avons pris notre dîner. Nous avons mangé de la quiche lorraine et des coquillettes et pour le dessert nous avons eu une compote de pomme. Pour finir nous avons joué au loto. Akshay et mois, nous avons perdu malheureusement.

Rish Patel

Mercredi

Je me suis réveillé à 7h30. J’étais très fatigué. La première activité était aller au marché. J’ai aimé pratiquer le français et acheter des choses pour le déjeuner. Aussi, j’ai acheté des confitures de fraises pour donner à ma mère. Notre déjeuner était fantastique et selon moi c’était magnifique !

Apres la petite récré, nous avons fait une sculpture. J’ai fait un vélo. C’était difficile. Je n’ai pas pu utiliser l’économe. J’ai pensé que cette activité était différente et amusante. Aujourd’hui j’ai joué au babyfoot car il y avait du soleil, maintenant j’adore y jouer. Heureusement, quand il pleuvait, nous étions couverts ! Ce soir nous allons aller au restaurant. Je vais écrire sur mon diner plus tard !

Amar Shah

Mercredi

Le matin je me suis réveillé à sept heures et demie et après ça je me suis habillé et j’ai pris une douche. Après je me suis habillé, je suis allé au petit déjeuner. J’ai bu du chocolat chaud et j’ai mangé du pain avec du Nutella. C’était délicieux !

Ensuite, nous sommes allés au marché pour acheter de la nourriture pour le déjeuner. Nous avons acheté du saucisson, du fromage, du pain, des olives, et du pâté. Pour l’entrée nous avons mangé du pâté avec du pain. Pour le plat principal nous avons mangé des olives avec du saucisson, du pain et du  fromage (brie). Pour le dessert nous avons mangé des meringues avec de la crème et des fraises. C’était exquis. Après ça nous avons donné notre présentation.

L’après-midi nous avons fait des sculptures. J’ai sculpté une bouteille de vin. C’était très amusant. Pour finir nous avons eu une leçon de français. C’était très intéressant.

Ce soir nous allons aller au restaurant pour le diner. Ça sera très amusant !Bon appétit !

Otto Weisselberg

DSC06648 1024x768
Archery champions 2013
DSC06646 1024x768
Top of the leaderboard ...